| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 10:41:54 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! | 20° vendredi à 14h, l'hiver est là. Message édité par farwader le 07-08-2018 à 10:57:13 |
Damze | Ca existe déjà les copains Je suis déjà adhérent, j'ai une plaque "984" sur ma voiture. Et y'a déjà les phoques comme emblèmes Message édité par Damze le 07-08-2018 à 11:00:16 |
mrbebert | C'est vrai qu'il fait bon à Saint Pierre et Miquelon |
Smelly Jelly Drive |
|
Dora Doralina |
Là il faut partir tôt le matin ou très tard le soir c'est assez chiant |
Faluja Désanusseur de moules | Même -10°C la je prend. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 12:28:38 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Coucher du soleil H-9.
|
pingouinnuclaire | Vivement dans deux semaines, qu’il fasse gris et 15 degrés --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Space Profil: Maux des rateurs | Il fait encore très chaud mais le ciel commence à ètre très couvert... cela sent bon la fin de la canicule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mouss_diouf Ready to ride. | Pour ceux qui ont trop chaud |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui veulent avoir encore plus chaud --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Feuke202x | - de 20° après demain ça va faire tout drôle ! (température max) |
PsykOoO | 37.2 out
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
ress p |
|
Meganne Féministe Ardant | Mais c'est prévu pour aujourd'hui la baisse des températures ??? Parce qu'on dirait pas. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space Profil: Maux des rateurs |
déplace toi dans le nord ouest si tu veux plus rapidement une baisse de température --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Croco385 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Space Profil: Maux des rateurs | A l'instant T de maintenant , il pleut des gouttes d'eau mouillé \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fatah |
Dois-je vous rappeler qu'on a eu le Moscou-Paris avec des températures ressenties de -15 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Damze |
Au moins c'était une vague de froid orthodoxe Message édité par Damze le 07-08-2018 à 13:52:57 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
tarpan66 | Pfff la Météo ils font le même coup à chaque fois : dimanche il fara moins chaud… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
farwader Kiss our arses !!! |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
tarpan66 | Ça fait 4 jours que je vois des orages à 20km de chez moi… je sais pas si c'est juste des orages de chaleur ou s'il y a des précipitations… (montagne)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
wurst |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Space Profil: Maux des rateurs |
sisi il est tombé des gouttes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |