| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 12:51:05 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
wurst | On va approcher les 1 mois sans pluie, la légère baisse des températures est prévue sans orages ici, comme d'habitude.
|
Smelly Jelly Drive |
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
Il y a de bonnes chances surtout dans l'est --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 13:02:20 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Sinon il fait bon à Mouthe Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-06-2026 à 13:07:26 |
|
huche a pain ex-otage | la ministre des Sports rappelle les règles de sécurité essentielles sur France Inter pour toucher un maximum de jeunes |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai jamais autant souffert de la chaleur, même 2003, me souvient pas d'avoir souffert 1 seul jour. là on s'est tapé 1 semaine en mai, le corps a déjà subit un peu, on se tape 2 semaine non stop, c'est violent.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Faluja Désanusseur de moules |
Non mais on est meme pas sur que le dôme lâche d'ici lundi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
orvalon |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Deep Truc | Canicule : les tours de La Défense ne pourront plus être climatisées normalement d’ici jeudi
|
babyboy4 | Une bonne partie des trains d'IDF ne tiendra probablement pas beaucoup plus longtemps. |
Rober_le_Perver |
|
bitubo GT Turbo Addict |
A 22 ma femme sort la doudoune a la maison --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v87 | Confinement pour canicule > TT obligatoire |
totsukaba Code Quantum | En regardant vite fait, effectivement 2003 c'était du niveau qu'on se tape maintenant. 9 jours a plus de 35 à paris avec 39.3 en record. On est un peu sur ça avec 3 jours à 40, donc c'est un peu plus. --------------- flickr |
niku viaggiando controvento |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
babyboy4 |
|
niku viaggiando controvento |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
perchut Deal with it ! | Les records sont fait pour être battu. Sinon on ne mesurerait pas --------------- One play at a time. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |