| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 10:08:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça dégage juste un tout petit peu de chaleur dans ton logement |
Hansaplast Hello. |
|
Perfector Memento mori | Mon frigo est dans un coin de la pièce qui ne prend jamais le soleil direct, ça aide déjà --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t | Faut acheter des frigos "zone tropicale" https://www.siemens-home.bsh-group. [...] /KG49NAIBG
EDIT : https://www.bosch-home.fr/nos-produ [...] ique-frigo Message édité par cd5 le 23-06-2026 à 10:14:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
memaster M.arc a volé mon 62 | en orange : la prévision --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jo2jo | Bon ce matin à 4h30/5h00 (je me réveille souvent à l'aurore en été avant de me rendormir), il faisait encore 30° dans le salon et 31° dans notre chambre pour 25° dehors. Ce matin, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, j'ai foutu des vieux draps à l’extérieur en plus des rideaux intérieurs, bloqués par les fenêtres. Je verrai si ce soir on dépasser les 30° Vivement l'IPE et les volets électriques à la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 23-06-2026 à 10:23:43 |
v87 | Le saviez-vous ? la vague de chaleur actuelle est un "bloc Omega" :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 10:19:00 ![]() ![]() |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça turbine à fond sur la Manche. aucun modèle n'est fiable. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
C'est pas "moi" qui le dit :
https://labellenergie.fr/a-quelle-t [...] atisation/ Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 23-06-2026 à 10:22:40 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
Perfector Memento mori |
Hansaplast Hello. |
|
wurst | Et la clim, vous avez le droit
|
wurst |
|
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-06-2026 à 10:33:26 |
homnibus |
En Belgique on en profite, voile nuageux et température extérieure qui dépasse pas les 23 degrés jusque maintenant |
gars_lent Pas rapide | On perd 4 degrés sur les prévisions aujour’dhui.
--------------- Porte bien son pseudo. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Perfector Memento mori |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Smelly Jelly Drive | Déjà 31,2 °C à Tours, à 10 heures. C'est vraiment infernal ce temps. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Smelly Jelly Drive |
|
Hansaplast Hello. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai gagné 2°C cette nuit en aérant l'intérieur et je les ai déjà regagné...
Message édité par Ink87 le 23-06-2026 à 10:48:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Baggers |
Ce qui fait redescendre la chambre à 30 degrés mais 100% d'humidité. Pas sur que t'y gagne au change Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 23-06-2026 à 10:55:38 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |