| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 21:04:25 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canardeur |
Nous qui n'avons pas la clim n'allons même pas nous coucher. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
mesdames et messieurs, dans 3h le jour fatidique des hostilités débute. quelques recommandations : - vérifiez le bon fonctionnement de vos ventilateurs et autres climatiseurs bon courage à tous Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2026 à 21:27:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les prévisions à 26° en température minimale pour lundi matin en IDF |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | autre recap assez complet
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 21:48:14 ![]() ![]() |
arnaud1204 |
|
nakata frog game |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
tuxerman12 |
|
wurst | Tout le monde a son papier d'aluminium? C'est pour cuire en papillote |
pistache52 | 17,7 dehors, 19 dans le salon. Ça va bien se passer ici, en tout cas pour aujourd’hui. Petit entraînement au |
niku viaggiando controvento | Ici en Somalie, j'ai encore mon anorak et il bruine ici avec un bon vent |
tuxerman12 | Il est dans le brouillard le GFS long terme, il annonce 22-32 pour les 10 jours. |
wurst | GFS donne les températures à 14h sur ses prévisions, le max est entre 16h et 18h, tu peux rajouter 2 à 4°C. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
belisarios |
Pouvoir récupérer la nuit et travailler le jour à une température agréable permet d'être plus productif. Je ne sais plus où je lisais qu'une journée de canicule équivalant à un demi jour férié en terme de productivité. C'est donc un investissement. De manière générale, j'ai souvenir d'une déclaration d'un des présidents de Singapour qui disait que sans la clim généralisée partout, son pays serait resté sous développe. Il va falloir qu'on arrête de faire les malins en France avec ce blocage sur la clim. Rien qu'en terme de surmortalité les chiffres sont accablants pour Paris vs capitales climatisées. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 17-06-2026 à 08:10:35 |
tuxerman12 | Dubaï c'est pareil |
wurst |
|
|
canardeur |
Un concert samedi soir, fête de la musique le dimanche, il faudra s'hydrater un maximum |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canardeur |
Smelly Jelly Drive |
|
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
canardeur |
Faut voir ce que ça donne la nuit... En rez de jardin maison y'a moyen de bien faire baisser le nuit... (+ bousie évidemment, aucun îlot de chaleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |