| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 19:42:08 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
quand canardeur (par exemple), se prend des torrents d'eau sur la gueule, c'est parfait'ment normal.
Message édité par PinkFloyd31 le 09-06-2026 à 21:06:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
canardeur |
La clim et aucune obligation de sortir de chez lui de tout juillet août Le plus protégé du topic ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 22:58:02 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est quoi cette canicule froide ?! : Mar. 9 19.7 °C (-6°C) Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-06-2026 à 00:33:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | 11°C au plus bas de la nuit ... Ça va il fait bon ! Vivement pas Vendredi le retour du cagnard ! Message édité par Rem82 le 10-06-2026 à 07:35:34 |
canardeur |
On serait en janvier il ferait -38 Pire que la Toussaint ici aujourd'hui, vivement la sortie du tunnel ça dévient long |
wurst | Dernière journée agréable avant la remontée inexorable.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par memaster le 10-06-2026 à 08:20:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur | La sécheresse du Beaujolais avec ses 500mm depuis le début de l'année, on se moquerait pas de nous ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | rien de remarquable jusqu'à la fin du mois ici. quelques belles journées disséminées ça et là. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide | Ouais on devrait passer juin sans trop de soucis.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
perchut Deal with it ! | J'espère bien partir avant --------------- One play at a time. |
wurst | J'ai un BBQ de fin d'année avec les collègues, on a le temps parfait, 15°C, nuages et un petit vent de nord, on ne pouvait pas rêver mieux
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 10-06-2026 à 11:26:04 |
perchut Deal with it ! | topic cuisine please, osef de ta chimie sur météo --------------- One play at a time. |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst |
|
pistache52 |
|
nakata frog game | Ca caillait ce matin sur le vélo. Vivement ce week-end |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Tuxerman12 |
nakata frog game |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
nakata frog game |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
nakata frog game | Surtout les grenouilles tropicales qui ont passé leur adolescence dans la brousse africaine |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
huche a pain ex-otage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |