| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 21:34:07 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Si tu trouves le thermostat de la planète fait moi signe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst |
Message cité 4 fois Message édité par wurst le 07-06-2026 à 21:43:49 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Du coup ça sera 6 pieds sous terre. Ça te fait une belle jambe hein --------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 21:49:09 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
big e |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur | Nos deux prophètes de l'apocalypse sont de sortis alors qu'il n'y a strictement rien de prévu... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Préparez vous pour la canicule de juin !
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 07-06-2026 à 22:59:37 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | On dirait. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 07-06-2026 à 23:09:50 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Faluja Désanusseur de moules | petit coup de chaud aujourd'hui puis 20 degré max toute la semaine, ouiiiii --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | coor' une journée ed'brun --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 | Les prévisions MF ont changé ca annonce du 35 maintenant à partir du 16 en IDF. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 30 degrés ça vaaaaa C'est juste 2 degrés au-dessus de 28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 08-06-2026 à 09:14:19 |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le bac en février c'est pour gagner 5 mois de vacances derrière ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |