| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 09:49:51 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 18°C c'est bien mieux qu'hier. Message édité par Ink87 le 06-06-2026 à 10:02:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst | Par contre c'est grand soleil |
wurst | Un article qui va plaire à Dumby |
brunonone |
Rem82 | 10°C ce matin et beau soleil actuellement et température tenable de 22°C ! Message édité par Rem82 le 06-06-2026 à 11:50:30 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
brunonone | 22° et soleil, après les 32 mm tombés c’est parfait, tout le monde est content même les paysans. --------------- D3 |
wurst | Ça commence à chauffer ici, espérons qu'on ne dépasse pas les 25°C prévu. |
big e |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 14:50:18 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
big e | En effet, ça se tient |
bitubo GT Turbo Addict | difficile de faire bcp plus froid pour un mois de juin ceci dit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'était inespéré cette période de temps frais pour rafraîchir les apparts après la canicule de fin mai. On redémarre juin sur des bases plus saines et c'est tant mieux . |
Rem82 |
|
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur | Doucement la pluie quand même, vous allez faire venir le mildiou avec vos anneries Encore des orages prévus lundi... Pu besoin la mes récupérateurs sont pleins |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 06-06-2026 à 18:01:15 |
Blue_Everest | Bon ben...le printemps est la.
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 06-06-2026 à 18:26:54 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-06-2026 à 18:27:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku viaggiando controvento |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-06-2026 à 18:43:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
Rem82 | 25°C à 14h , 23°C à 18h avec un ciel plus nuageux et un vent frais qui fait du bien ! |
poutrella Contributeur net | Dans les 25 avant, très agréable avec du soleil et un petit vent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Skopos | Ces minimales |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est vraiment anomalique, mais là personne n'en fera une analyse. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |