| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 16:50:08 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2026 à 16:51:13 --------------- Randos |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
brunonone |
--------------- D3 |
Perfector Memento mori |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 02-06-2026 à 16:53:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-06-2026 à 16:56:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 16:59:08 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://vigieau.gouv.fr/donnees/surface --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
huche a pain ex-otage |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game | Ça giboule. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Évidemment, il y a deux ou trois phénomènes. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 02-06-2026 à 17:42:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 02-06-2026 à 18:05:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | L'été 2026 sera probablement "plus chaud que la normale", prévient Météo France https://www.franceinfo.fr/environne [...] 41373.html |
Perfector Memento mori | Quelle surprise !
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 | probablement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Moi ce qui me surprend c'est ceux qui s'étonnent/s'offusquent encore que l'été va être chaud Message édité par Perfector le 02-06-2026 à 18:11:32 --------------- Randos |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori | On devrait surtout parler d'inflation de la température, comme en économie
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Ils la comprennent bien quand ils voient les tarifs à la station service Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-06-2026 à 18:18:13 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Si le record du 100m est battu chaque année, je vois pas l'intérêt de parler du record de 1985 --------------- Randos |
wurst |
|
Perfector Memento mori | T'as pas une pizza au four toi ? Message édité par Perfector le 02-06-2026 à 18:23:55 --------------- Randos |
wurst |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 02-06-2026 à 18:28:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |