| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 21:28:22 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Et thoulisse a pris perpétuité au fait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Skopos | Juste 6 mois Message édité par Skopos le 24-05-2026 à 21:31:29 |
bitubo GT Turbo Addict | Juste au moment qu'il préfère du coup --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
huche a pain ex-otage | le secret c'est un appartement traversant Message cité 4 fois Message édité par huche a pain le 24-05-2026 à 21:40:25 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 24-05-2026 à 21:45:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 21:51:47 ![]() ![]() |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-05-2026 à 21:53:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Skopos |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
canardeur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tuxerman12 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Je vois pas ce qui te fait dire ça --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
A peu près 10 fois moins efficace qu'une split Tout juste bon pour rafraîchir 10 m2 dans un boucan de l'enfer. J'ai une Electrolux à 600 balles, 12 000 BTU, ça fait pas de miracle, surtout en canicule, le compresseur chauffe vite et ne fait plus son taf. Et il faut bricoler pour faire du double tuyau sinon tu crées un appel d'air de l'air extérieur. Moi j'ai pas le choix mais si t'as le choix une Split c'est infiniment mieux. Message édité par Faluja le 24-05-2026 à 22:18:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Mets des splits classique ça te coûtera beaucoup moins cher --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gars_lent Pas rapide | Ce sera beaucoup plus moche surtout.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Faluja Désanusseur de moules | Tu crèvera de chaud dans une maison avec du cachet c'est la classe --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
canardeur |
mxpx ---- |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-05-2026 à 22:53:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Genre j'étais censé savoir que c'est un trolleur / provocateur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mxpx ---- |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-05-2026 à 23:09:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2026 à 23:06:54 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-05-2026 à 23:04:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |