| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 18:41:34 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je n'ai pas eu de gel tardif, et pourtant quasiment aucune fleur n'a donné de cerise. Je ne cherche plus à comprendre. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-05-2026 à 18:45:40 |
wurst |
Message édité par wurst le 17-05-2026 à 18:46:42 |
Perfector Memento mori | Présentement en bord de mer Méditerranée (Gard) On a même eu la visite du maxi voilier Banque Populaire XI, joli joujou Message édité par Perfector le 17-05-2026 à 18:47:45 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
huche a pain ex-otage |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | aucune porte de sortie = météo orageuse et donc, tu le sais pas depuis que je t'explique les bases de la météorologie?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 20:13:39 ![]() ![]() |
wurst | On dirait un de mes élèves qui veut me montrer que j’ai tort. Je les laisse faire jusqu’à ce qu’ils se rendent compte de leur bêtise. Pour lui ça va être plus compliqué |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-05-2026 à 20:26:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jamere20 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il rage déjà quand il fait froid |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | laissez moi une petite place dans l'fond de la classe. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
santiago10 se tapit.... | Comment ça s'est rechauffé ce soir --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 17-05-2026 à 22:37:52 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-05-2026 à 22:32:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Message édité par memaster le 17-05-2026 à 22:39:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu es un fourbe pour avoir supprimé le quote de sebwap.
Message édité par memaster le 17-05-2026 à 22:46:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
Le lundi c'est stressant on dirait Message édité par Tuxerman12 le 18-05-2026 à 00:13:06 |
niku viaggiando controvento |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-05-2026 à 08:48:52 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je regardais l'état de précocité corrélé à la météo de mes fraisiers --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Quand on te dit que tu as le climat de l'Angleterre |
memaster M.arc a volé mon 62 | par contre le sirop de menthe est extra --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide | J'ai cru voir du 30° passer la semaine prochaine dans mon coin --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens il pleut.
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |