| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 28-04-2026 à 22:23:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 22:21:52 ![]() ![]() |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
A part ça je viens de voir une carte toute rouge et un 25 pour Paris, normale à 18-19 Message édité par Tuxerman12 le 29-04-2026 à 09:33:37 |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 10:16:24 ![]() ![]() |
wurst | Ciel voilé mais ambiance lourde, il commence à faire très chaud dans les salles... |
perchut Deal with it ! | Rain is coming ! --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | Petite pensée pour l'Inde du Nord actuellement, où là c'est de la vraie chaleur, pas du 26° pour saucisses Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-04-2026 à 12:28:47 --------------- Randos |
wurst |
Perfector Memento mori | Ils ont de la réserve au niveau du nombre d'habitants Message édité par Perfector le 29-04-2026 à 12:32:11 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori | Les hindouistes ne font pas toute une histoire de la mort de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-04-2026 à 14:06:42 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
memaster M.arc a volé mon 62 | on a enfin gagné +2 par rapport à hier, mais avec le vent on en perd 5. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2026 à 16:02:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Ce chiffre de 25 il sort d'où ? Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 29-04-2026 à 16:03:28 --------------- Randos |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2026 à 16:19:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Ça y est il refait chaud cet après-midi avec 25°C mais il y a un bon vent d'ouest qui fait vachement du bien ! |
wurst | J'ai commencé à remplir les bacs à glaçon du congel |
pik3 |
https://actualite.lachainemeteo.com [...] t-il-77586 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
memaster M.arc a volé mon 62 | el famoso --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2026 à 17:30:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
wurst |
|
une mauvaise condition physique ne doit faire qu'aggraver les valeurs que ton tableau donne....enfin....ama en d'autres termes, même un mec en bonne condition physique ne résistera pas.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2026 à 17:59:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |