| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : Purée pas trop vite je suis en forêt |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 10:58:07 ![]() ![]() |
Rem82 | Il pleut pas beaucoup ici pour le moment... |
huche a pain ex-otage |
wurst | Il fait lourd ici, le ciel est nuageux mais pour l'instant ça tombe au nord. J'espère qu'on aura au moins 20mm, ça devient critique avec la végétation ici. |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelques gouttes ici mais rien de fou. A peine de quoi salir les voitures. |
canardeur | Comme TOUS les samedi : il flotte |
It_Connexion | Allez, fin avril, les beaux jours nous tendent les bras Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 11-04-2026 à 16:17:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 16:21:26 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-04-2026 à 16:48:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | On est passés de 16° à 12° en 1h ! |
Smelly Jelly Drive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | Ça veut pas tomber bordel, c'est dramatique si ça passe à côté, on va revivre 2022 avec sécheresse généralisée, cultures détruites et dégâts sur les habitations Message cité 3 fois Message édité par wurst le 11-04-2026 à 18:46:19 |
Smelly Jelly Drive |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-04-2026 à 19:21:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Enfin un peu de pluie. |
Smelly Jelly Drive | Seulement 3,8 mm comptés hier à Tours alors que j'ai l'impression qu'il a pas mal plu... |
wurst | Belle journée, 7°C et 10mm pendant la nuit. C'est peu, espérons que ça continue encore. |
canardeur |
L'oisiveté et le manque d'occupations professionnelles c'est quand même pas bon pour les névroses ! |
|
wurst |
Message édité par wurst le 12-04-2026 à 13:07:20 |
canardeur | Bon ben voilà encore une soit disant sécheresse des enfers qui tombe à l'eau ( |
canardeur | Rechauffiste31 en prend pas mal pour son grade également on dirait |
wurst | 15°C de moins qu'hier à la même heure |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
À part ça j'ai remis le chauffage Message édité par Tuxerman12 le 12-04-2026 à 16:11:01 |
wurst | Moi j'ai sorti le gaufrier
Message édité par wurst le 12-04-2026 à 16:35:11 |
huche a pain ex-otage |
memaster M.arc a volé mon 62 | avec un peu de sucre dans la preparation et de beurre sur les plaques. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 12-04-2026 à 18:05:24 |
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pense que tu veux du temps froid simplement pour t'empiffrer en fait, le reste étant secondaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |