| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
c'est pourtant evident
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2026 à 21:46:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 21:43:32 ![]() ![]() |
canardeur | En attendant, ça caille Message édité par canardeur le 16-03-2026 à 21:49:32 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
pas de personne physique seule effectiv'ment. mais si pour toi un groupe ne correspond à "personne", alors ok
Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2026 à 21:58:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | Ok tant mieux alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Bah tant pis alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 22:18:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2026 à 23:44:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
canardeur |
Correct, mais un peu frisquet néanmoins. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Parlez de votre éco-anxiété et cie sur le topic qui va bien
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Pareil, il fait plutôt bon, et certains pollens se réveillent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par memaster le 17-03-2026 à 11:14:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gued1duweb | Frais ici aussi |
memaster M.arc a volé mon 62 | je viens d'éteindre ma chaudière, j'espère que ma contribution sera retenue. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | Oublie pas ta commande de fioul --------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
|
Skopos | Combien de pts pour le chapo ? c'est pour jardiner cet été... Message édité par Skopos le 17-03-2026 à 15:49:26 |
perchut Deal with it ! | Ca dépend. Est-il biosourcé ? fabriqué localement ? --------------- One play at a time. |
Skopos | J'espère que c'est un Stetson, ça complètera mes casquettes |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
canardeur | Froid prévu du week-end à la fin du mois Le printemps pas encore pour maintenant... |
wurst | Le cerisier, le prunier et les fraisiers sont en fleur, le printemps a commencé en Février cette année Message édité par wurst le 17-03-2026 à 19:48:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |