| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
huche a pain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 14-03-2026 à 15:39:23 |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 15:34:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | giboulées de Mars ici. tout va bien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
wurst | Un petit article de science fiction |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-03-2026 à 18:39:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Ici on vient de passer de 9° à 2.5° en une demie-heure après un orage de grêle...
Message édité par Exellis le 14-03-2026 à 19:17:39 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 19:41:15 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le RC a encore frappé
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Exellis 62, méfie-te ! | Vous les sentez arriver la contestation et les suspicions de sabotage du camp perdant demain soir ? Message édité par Exellis le 14-03-2026 à 22:32:16 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça gèle ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive | 15 °C environ présentement chez moi, il n'avait pas fait aussi peu depuis janvier, c'est quoi ce bordel. |
bitubo GT Turbo Addict | dedans ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! |
wurst | Frais avec le vent du Nord mais retour du Soleil pour au moins une semaine... |
fatah |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
|
canardeur | De la neige mi mars, étrange ! Ici c'est frais et le soleil n'est pas présent en permanence, c'est médiocre globalement -5,5 SOUS les normales hier, vive les week-end Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 15-03-2026 à 13:09:34 |
wurst |
|
brunonone |
Skopos | Ptite gelée ce matin comme je le craignais, difficile de dire à combien c'est descendu dans le jardin, on verra bien la gueule de fleurs dans qq jours |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 4 jours de pluie quasi non stop --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
brunonone |
--------------- D3 |
wurst | La pluie prévue samedi prochain est déjà décalée à Mardi de la semaine suivante ce soir, encore une fois. Ça avait duré 20 jours ce petit jeu la dernière fois ... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
|
wurst | Si les prévisions de temps sec sont fiables à une semaine, ça fait des années qu'on l'a démontré. C'est les orages qui ne sont pas fiables. |
canardeur | Tant mieux, il faut que ça réssuie un peu là, c'est de nouveau trop humide partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |