| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 22:16:15 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | il pleut lo sud idf --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst | Après 20 jours, enfin de la pluie Message cité 1 fois Message édité par wurst le 10-03-2026 à 07:44:19 |
Rem82 | Il était temps ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Goutte froide prévue pour la fin de semaine. A voir si ça amène quelques intempéries, ça va faire du bien après les dernières intempéries qui ont suivi les autres intempéries --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | On a fini janvier à 150% des précipitations, février à 112%, pour mars on est déjà à 231% avec les 100mm de dimanche --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 10-03-2026 à 08:42:23 |
wurst |
tuxerman12 | Ici on s'est tapés 3 mois de flotte en février, à un moment donné fallait bien que ça s'arrête. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 10-03-2026 à 08:50:56 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 08:47:49 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Je plussoie que c'est utlra relou ce temps gris et pluvieux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
wurst | 120m de forage, ça va pas le faire pour atteindre la nappe. Puis avec tous les pesticides et nitrates du coin, même pas en rêve j'arrose avec ça. Message cité 2 fois Message édité par wurst le 10-03-2026 à 12:56:21 |
tuxerman12 |
|
Skopos |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | obligé de booter la chauddière. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mxpx ---- |
|
Blue_Everest |
|
cd5 / g r e w t | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zangalou | eh merde
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on a pas encore le BRGM de Mars ?
Message édité par Sebwap le 10-03-2026 à 20:36:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 | bleu foncé en wurstynie (tsa mère --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est ça qu'est rigolo. là où y'a un manque, ça chiale parce qu'il pleut trop Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-03-2026 à 20:46:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça fait 20jours que tu cries à la secheresse de 76 je crois. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
Tiens demain.. Il pleut |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |