| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
on voit bien que ça fait pas 6 mois que c'est le déluge chez toi, t'a encore exagéré, comme d'habitude nb : et c'est à jour : https://www.meteo-villes.com/bilans-france c'est la plus récente Message édité par PinkFloyd31 le 27-02-2026 à 03:06:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 03:05:09 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
perchut Deal with it ! | Tu ne te rends pas compte, il fait 20°C dans sa chambre --------------- One play at a time. |
wurst | Le gros problèmes quand même c'est qu'il y a déjà énormément de soleil et les arbres n'ont pas encore leurs feuilles pour nous protéger Message édité par wurst le 27-02-2026 à 08:36:27 |
cd5 / g r e w t | Bordel il fait encore gris. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canardeur |
T'es où ? Même chez moi c'est plein soleil là |
wurst |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Encore une superbe journée sur la capitale Message édité par Toxin le 27-02-2026 à 09:16:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 09:33:33 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
tuxerman12 | Chauffage à l'arrêt ici aussi, avec le soleil ça monte à 21, l'enfer |
Rem82 | 4°C ce matin ici , c'est correct ! |
canardeur | Ici petite flambée au réveil pour les gosses mais ça monte vite à 24 dans le salon |
gars_lent Pas rapide | Le temps de chiasse de retour --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un peu de soleil ici mais c'est plus frais qu'hier, et on devrait prendre de la flotte en soirée pour se rappeler ce que c'est |
Perfector Memento mori | Il fallait bien ça pour arrêter cette horrible sécheresse de 6 jours !! Message édité par Perfector le 27-02-2026 à 11:14:10 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
mxpx ---- |
Blue_Everest |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Quand est la floraison des pruniers Reine Claude?
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 27-02-2026 à 13:58:35 |
mxpx ---- |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | C'est pourtant un bon indicateur de la météo et du climat. |
mxpx ---- | c'est hs sourtout. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | La sècheresse |
Perfector Memento mori | Oui mais les pruniers sont tout secs Message édité par Perfector le 27-02-2026 à 15:09:47 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens, il pleut. |
Rem82 | Ici 19°C avec un peu de vent d'Autan ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |