| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
Encore de la flotte --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 23:47:26 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | C'est bon pour faire pousser la Seine |
nakata frog game | Vacances après-demain, et on annonce du 12-15°C |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce déluge en fin de nuit et ce matin, on vient de reprendre 12mm... |
canardeur | Il neige Avant le printemps la semaine prochaine ? On va sortir le vélo ? |
wurst |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça fait 1an déjà, tu débarques? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 09:40:20 ![]() ![]() |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide | Chez moi on est au double des normales au niveau de la pluvio. --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +120% pour l'instant ici sur février, et on doit être dans la moyenne basse du pays ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
wurst | +284% mais du coup la température est à l'avenant avec +3,4°C, un des mois de février les plus chaud jamais enregistré pour sur. Si c'est le prix à payer pour avoir de la pluie tant pis, c'est toujours mieux que la sécheresse... Message cité 1 fois Message édité par wurst le 18-02-2026 à 09:48:30 |
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t | 20° et soleil prévus ce week-end --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blue_Everest |
Smelly Jelly Drive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 18-02-2026 à 11:12:55 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Entre 15°C et 17°C toute la semaine prochaine, on passe du printemps à l'été direct |
Perfector Memento mori | --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
wurst |
|
cd5 / g r e w t | Même Serge Zaka nous dit que la situation est exceptionnelle en terme d'humidité des sols --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Je crois pas https://x.com/SergeZaka/status/2024096256167907390
Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 18-02-2026 à 15:11:31 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a un vrai scientifique dans le lot, je te laisse chercher lequel |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-02-2026 à 15:32:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur | Cela empêchera toute canicule cette année Enfin dans vos désert du Sud non bien sur, mais chez moi je me fais pas trop de soucis cette année encore... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-02-2026 à 15:39:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t | Ca va surtout réveiller les moustiques, avec l'humidité qu'on a en ce moment et le soleil qui ressort. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |