| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 09:25:48 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gars_lent Pas rapide |
|
Perfector Memento mori | Ciel bleu hier, avec du vent certes mais osef Message édité par Perfector le 16-02-2026 à 10:01:02 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! | Je ne pense pas… --------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 10:17:56 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est un peu tôt pour commencer les trolls sur la sécheresse quand même.
|
Perfector Memento mori |
santiago10 se tapit.... |
Sans pneus neige j'imagine --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Blue_Everest |
Perfector Memento mori | Il pleut !
--------------- Randos |
tuxerman12 |
|
wurst | Encore 6 mm aujourd'hui, pas besoin d'arroser les graines que je viens de semer. |
viniw geek repenti | Tu fais pousser du riz wurst ? --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
santiago10 se tapit.... | Ça commence à souffler pas mal ici --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Blue_Everest | Ici aussi..Par rafales. |
viniw geek repenti | Giboulées de février. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
tu connais pas le site météociel ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-02-2026 à 14:16:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Blue_Everest |
|
|
Skopos |
|
On avait posé des jours de congés exprès pendant les vacances des filles pour éventuellement skier...du coup c'est rangement, ménage et bricolage --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |