Reprise du message précédent :
j'veux du soleil
Pareil, ça tombe bien il revient aujourd'hui, avant 3 jours de pluie encore Incroyable l'humidité de ce mois de janvier ici à Montpellier.
On est à +65% en précipitations et -20% en ensoleillement
Bienvenue dans le monde d'après
de l'eau liquide tombée du ciel ici (pour changer)
merci de rappeler ce ressenti également
La chance.
Ouais, le soleil arrive, du coup alerte jaune au vent, génial
Fait des réserves pour l'été
On est rarement touchés par la sécheresse, à part en surface
quel été? la saison "estivale" 2026 va suivre la pourritude de 2024 et 2025, vu comment ça se présente.
quel été?la saison "estivale" 2026 va suivre la pourritude de 2024 et 2025, vu comment ça se présente.
Tu te wursifie avec tes "prévisions" à 6 mois Je rappelle que selon cette méthode, les hivers n'existent plus en France depuis 2012
ah ça y est toi aussi tu te lances dans les prédictions sans fondement ?
Moi j'aurais dit des prévisions avec le fondement En attendant le retour du froid n'est toujours pas au programme et l'hiver s'est bien terminé il y a 2 semaines
En attendant le retour du froid n'est toujours pas au programme et l'hiver s'est bien terminé il y a 2 semaines
C'est le Sud invivable
C'est le Nord invivable
j'utilise simplement les mêmes méthodes rédactionnelles que les barbares du topiclim.
On t'entend plus râler toi
J'ai râlé quand le continent était bloqué par la neige, mais ça va mieux depuis le dégel. Je peux râler contre les abrutis qui m'enfument avec leur chauffage au bois, mais c'est peine perdue