| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 15:52:42 ![]() ![]() |
canardeur | La terrible sécheresse que Wurst nous a montré sur ses cartes ici c'est ça : De l'eau plein les champs que même le cagniousse n'ose pas y aller |
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tuxerman12 | Ici grosse saucée la nuit dernière, suivie d'une belle journée, le timing idéal |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 17-01-2026 à 19:07:53 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 19:34:02 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
santiago10 se tapit.... |
Ça me surprend même pas par chez toi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
canardeur |
Chez Thoulisse ça va être encore plus vert que chez moi Sécheresse partout |
wurst | Si ça c'est pas le signe que le climat part en couille, des trombes d'eau chez Thoulisse Message édité par wurst le 18-01-2026 à 11:37:24 |
canardeur | On atteindra pas les 1 degré aujourd'hui 12 degrés de moins que hier |
wurst |
canardeur |
Et pas de soleil bien sur... Alors que hier ça sortait limite la tondeuse dans toute la rue |
viniw geek repenti | nouvelle vague de froid en fin de mois prévue en idf --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst | Oui alors GFS en hiver
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
viniw geek repenti | 2° ce matin on revient aux normal de saison. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst | Sacré brouillard ce matin |
canardeur | Brouillard, grisaille et froid à l'infini là, un vrai temps d'hiver pourri du GRAND EST |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Frais ce matin mais l'après-midi c'est encore bien agréable l'après-midi ! |
wurst | Il ne gèle même pas. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | vague de froid ici 4deg et un peu de vent, ressenti zéro --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
canardeur |
canardeur |
Perfector Memento mori | Le sud central prend bien oui !
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Pluie samedi, pluie dimanche, pluie ce matin, et ça a l'air de se calmer. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fatah | Des scientifiques prévoient un froid extrême pour les hivers du 22e siècle
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
tuxerman12 | Ça va peut-être relancer la natalité ? |
bitubo GT Turbo Addict | le réchauffement qui provoque du refroidissement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
Message édité par smartymcfly le 19-01-2026 à 13:35:48 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |