| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
Message édité par varlocke le 06-01-2026 à 13:44:08 --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 13:38:33 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 06-01-2026 à 13:44:53 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 06-01-2026 à 15:21:09 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cd5 / g r e w t |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 06-01-2026 à 13:54:28 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Blue_Everest |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 14:07:20 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 06-01-2026 à 14:16:17 |
Kayou |
|
tuxerman12 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canardeur | C'est à quelle heure demain la neige à Paris ? |
tuxerman12 | 8h, après le café. |
It_Connexion | Bon on vient de me dire que je suis en TT au moins demain matin, c'est déjà ça --------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-01-2026 à 16:06:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-01-2026 à 16:12:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Damze | Et pour mercredi ? Ils annoncent l'apocalypse en IDF, mais vu les temperatures annoncés (+1 en mini) je vois pas comment ça pourrait être pire que lundi |
Perfector Memento mori | Avec 1° on peut avoir de la neige qui tombe en abondance Message édité par Perfector le 06-01-2026 à 16:22:56 --------------- Randos |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-01-2026 à 16:32:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | raté ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
il est juste en train de se défausser de ses responsabilités et des responsabilités individuelles sur MF tu découvres comment ça fonctionne ? la vigi était parfaite. les recommandations l'étaient aussi. next Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-01-2026 à 16:42:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nan mais y'a aucun raté
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça occupe nos quelques amis provinciaux ici qui ont besoin de grain à moudre pour rager |
tuxerman12 | Oui les gens partent au boulot le matin... J'étais bien content hier soir de voir que ma boulangerie et mon carrouf city étaient ouverts. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 06-01-2026 à 16:53:31 |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-01-2026 à 16:53:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-01-2026 à 16:54:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |