Et j'ai eu la flemme de sortir ce midi, je vais me retrouver dans une tempête de neige ce soir, je vais être bien !
Message édité par tuxerman12 le 05-01-2026 à 13:52:13
loupie94
Posté le 05-01-2026 à 14:01:21
Il fait bien froid sur Paris et encore, je suis en TT aujourd'hui et pas besoin de sortir de la journée. Je verrai dans quel état revient ma fille de cours.
Pas impatiente d’être à demain avec le trajet à faire avant le lever du soleil
Il est bête à manger du foin, pourquoi tu lui parles encore ?
ça permet d'évaluer sa vitesse d'enfouissement.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
Oh oui on va en profiter tellement de la neige, on va en profiter un max enfermés sans aucun transport dès ce soir. En Bretagne et en Normandie ils profitent déjà, les gamins bloqués chez eux sans transport scolaire.
ça veut dire quoi "profiter de la neige" quand on est adulte ? faire un bonhomme de neige, des batailles de boules ? Car c'est pas avec les quelques cm que vous ferez des sports d'hiver
Le dernière fois j'ai profité en regardant les voitures glisser dans ma rue en pente La précédente j'ai passé la journée à la COGIP avec les pieds trempés, on profite
Message édité par tuxerman12 le 05-01-2026 à 15:11:50
Perfector
Memento mori
Posté le 05-01-2026 à 15:11:20
Ici pas de neige (et tant mieux) mais t° < 5° l'après midi c'est pas courant
Oh oui on va en profiter tellement de la neige, on va en profiter un max enfermés sans aucun transport dès ce soir. En Bretagne et en Normandie ils profitent déjà, les gamins bloqués chez eux sans transport scolaire.
ça veut dire quoi "profiter de la neige" quand on est adulte ? faire un bonhomme de neige, des batailles de boules ?
Car c'est pas avec les quelques cm que vous ferez des sports d'hiver
la voir tomber déjà, ça serait bien
---------------
ça veut dire quoi "profiter de la neige" quand on est adulte ? faire un bonhomme de neige, des batailles de boules ?
Car c'est pas avec les quelques cm que vous ferez des sports d'hiver
Rando sur des chemins enneigé c'est sympa.
Mais ça se réchauffe avant le WE
ça passe en niveau 3 du plan je sais pas quoi ici ... vitesse limitée à 80km/h, certains axes interdits aux poids lourds etc ...
La neige qui commence à tomber en cours de journée c'est le pire scénario je pense, on est pas mal
ça passe en niveau 3 du plan je sais pas quoi ici ... vitesse limitée à 80km/h, certains axes interdits aux poids lourds etc ...
La neige qui commence à tomber en cours de journée c'est le pire scénario je pense, on est pas mal
---------------