| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:40:55 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On va repasser au dessus des 20°, je vais pouvoir arrêter de chauffer |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Il pleut ici ça y est ! |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 18:30:59 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Rem82 | Je voudrais trop une vague de froid comme en Février 2012 .... |
wurst |
pik3 |
bitubo GT Turbo Addict | pluie prévue toute la journée demain a priori --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Skopos |
|
pik3 |
wurst |
|
wurst | Pluie et douceur, au moins on remplit les nappes |
Rem82 | Oui des températures d'Avril en plein mois de Décembre , un peu comme une canicule d'hiver. Je croise les doigts pour l'arrivée de l'hiver et d'un vrai hiver pour Noël avec des températures très négatives , et pourquoi pas de la neige , ça peut le faire ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 03-12-2025 à 09:30:57 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | A part en montagne (et encore, il faut monter haut maintenant) c'est terminé depuis un bail dans ce pays Noël sous une épaisse couche de neige
--------------- Randos |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | 1985: c'était dans la nuit de dimanche à lundi. Sur la presqu’île, tout les bâtiments ou les entreprises coupaient le chauffage le week-end "pour faire des économies" avaient leurs canalisations explosées et des stalagmite en façade.
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 03-12-2025 à 18:24:48 |
wurst |
|
santiago10 se tapit.... |
Quelqu'un m'a appelé ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Rem82 | Belle journée ensoleillée avec une maximale agreable de 11°C ! Message édité par Rem82 le 03-12-2025 à 20:58:18 |
wurst | Nuit dégagée puis le brouillard est arrivé d'un coup ce matin, le soleil filtré, on pouvait le regarder à travers la brume, très joli surtout qu'il a disparu maintenant. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Feuke202x | Pluie + vent = temps hyper désagréable |
Rem82 | Il y a eu un magnifique lever de soleil ce matin ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Feuke202x |
|
Rem82 | Après la salve pluvieuse entre 9h et 13h les éclaircies sont de retour , je pense me prendre une belle marche avec une température agréable de 10°C ! |
Rem82 | Ici il ne gèle pas mais il fait un peu frisquet , 2°C ! Mais le soleil est présent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |