| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent : Message édité par Feuke202x le 24-07-2018 à 16:27:48 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 16:26:43 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'atteins un petit record : la sonde extérieure indique 35,8°. A l'interieur, je commence à ne plus me sentir "très bien". --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manu |
Il existe aussi des mobiles Split avec compresseur et condenseur à l'extérieur, mais faut trouver. Message édité par manu le 24-07-2018 à 16:53:16 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
spurina |
Rem82 |
elgena ⭐⭐ | |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 20:41:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Smelly Jelly Drive | 30,3 °C chez moi. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Smelly Jelly Drive | 31 et 33 °C annoncés demain et jeudi. |
vieri32 Robert's siamese twin | Et rebelote la semaine prochaine, c'est ouf on va encore exploser le record du mois de juillet le plus chaud en IdF. |
san_ |
|
Smelly Jelly Drive | Les normales saisonnières dépassées chaque jour, des records de chaleur battus chaque mois... Et pendant ce temps-là, les médias continuent de vénérer le soleil et la chaleur. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Neon Indian Psychic Chasms |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il faut encore méga chaud, le parpaing qui restitue toute la chaleur emmagasinée... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 22:51:37 ![]() Certes mais pas en région lilloise Et même sur la côte d'opale le soleil tape quand même(mais il faut moins lourd)
Idem alors que 2003 c'est passé crème (bon j'avais 12 ans aussi Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 22:53:12 |
never let me down Never Let Me Down Again | 19 490 morts en 2003, crème. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 00:29:39 ![]() |
standalone |
|
ticaribou | lille 26 degrés dehors à 4h du matin. |
castormalin 上手くなりたい | carte de france tout en jaune --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 25-07-2018 à 08:23:32 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 08:41:31 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting | de belles journées estivales à venir
|
verdoux And I'm still waiting | Heureusement il reste un petit village gaulois au frais |
Smelly Jelly Drive | 28,7 °C hier soir à minuit chez moi.
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
+ bender + Quadriceps impériaux | Pour ma part, j'arrive à descendre en ouvrant au max la nuit et au petit matin à 24.8° C
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |