| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 10:59:16 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
wurst |
bitubo GT Turbo Addict | 10
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
huche a pain |
|
huche a pain |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 14:35:25 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-11-2025 à 17:03:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
huche a pain |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst |
Message édité par wurst le 23-11-2025 à 18:12:56 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette après midi humide. Je préférais encore le grand froid d'hier. |
canardeur |
Un peu de tout j'aime bien moi En plus y'a pas trop eu de journée full brouillard à se pendre |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-11-2025 à 18:37:31 |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est écrit que c'est à cause des nombres de connexions --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 23-11-2025 à 18:38:42 |
canardeur | Le radar fait peur, que de précipitations sur notre beau pays |
canardeur |
Du quoi ? |
bitubo GT Turbo Addict |
wurst | Ça fait du bien, on est encore a plus de 30% de déficit de pluie.
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | encore du temps de brun ici. pluies qui rincent tout. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
viniw geek repenti | Retour au temps de saison. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
canardeur |
Doux, doux... 4 degrés quoi ! Mais ça suffit pour avoir l'impression de passer du congélateur au frigo oui |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui on a repris 6 ou 7°, on sent bien la différence, malgré l'humidité. |
perchut Deal with it ! | Ciel dégagé, 9 degrés, on est pile dans les moyennes de saison.
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 24-11-2025 à 16:15:34 |
It_Connexion |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |