| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
On est le 21 Vigilance jaune "grand froid" ici C'est un peu au niveau des vigilances canicules jaune dans le bojolais, de la fragilance à tous les étages |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 08:41:47 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
santiago10 se tapit.... | 5 cm ce matin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | 4° et vent à 65Km/h, fait pas chaud Message édité par Perfector le 21-11-2025 à 10:11:05 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Y'a de la neige sur le Ventoux ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pris une averse de neige ce matin à la limite 94/92, mais vraiment 3x rien. |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-11-2025 à 13:49:29 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:48:57 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Je ne l'ai pas vu dernièrement, mais vu le temps sec en ce moment ça m'étonnerait Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-11-2025 à 13:50:32 --------------- Randos |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 21-11-2025 à 13:53:33 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-11-2025 à 13:58:30 |
perchut Deal with it ! |
Blue_Everest |
Perfector Memento mori |
C'est aussi le mistral qui change toute la donne Message édité par Perfector le 21-11-2025 à 14:01:12 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Il y a de la neige sur le Ventoux je répète, il y a de la neige sur le Ventoux !!! --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst | Du soleil et 4°C ici, bon au moins on peut aller faire les courses sans être obligé de se trimballer avec des glacières.
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 21-11-2025 à 14:19:09 --------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-11-2025 à 14:31:37 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | pour une fois que tu comprends la blague --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-11-2025 à 15:02:37 |
wurst | Je fais plusieurs magasins pour avoir de la qualité monsieur.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-11-2025 à 15:14:49 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
wurst | Une personne ne sachant pas écrire a hacké le compte de perchut on dirait. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
wurst | Quelques flocons dans le ciel ici, évidemment rien au sol.
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-11-2025 à 16:49:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est le connemara --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive | Froid prévu demain à Tours mais on va repasser à une dizaine de degrés dimanche et lundi. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |