| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:29:13 ![]() ![]() |
wurst |
Message édité par wurst le 06-11-2025 à 10:22:58 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Hansaplast Hello. |
|
theoask | Est-ce que vous mettez le chauffage dans vos chambres ou pas encore?
|
Gars_lent Pas rapide | Je mets jamais le chauffage dans les chambres, j'ai jamais sous les 16. --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
wurst | J'avais mis un peu pour déshumidifier il y a 2 semaines mais vu le temps actuel, j'ouvre les fenêtres pour avoir du chauffage |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 16:53:13 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Jamais de chauffage avant décembre. On est encore au dessus de 20° naturellement toute façon |
Blue_Everest |
|
canardeur |
Il y a flotté aujourd'hui pourtant. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
pik3 |
Non je compte sur le chauffage des voisins --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
huche a pain |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t | Chauffage toujours pas en route chez moi, toujours au dessus des 20° dans le salon malgré le temps de merde hier...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il est allumé depuis quelques temps dans l'immeuble aussi, mais ça ne se déclenche pas beaucoup et tant mieux ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | j'ai remis une buche ce matin --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst | Soleil pesant encore, ça ne s'arrête plus.
|
Message édité par PinkFloyd31 le 07-11-2025 à 15:30:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canardeur |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur | Septembre ici c'était du grand n'importe quoi Message édité par canardeur le 07-11-2025 à 17:27:50 |
wurst |
|
canardeur | 5 degrés à Strasbourg aujourd'hui alors que presque 20 chez moi à 1h30 de route, , amusant |
Smelly Jelly Drive |
wurst |
|
wurst | https://www.tameteo.com/actualites/ [...] lerte.html
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 08-11-2025 à 11:27:55 |
Smelly Jelly Drive | Putain de Sahara... |
huche a pain |
Message édité par huche a pain le 08-11-2025 à 12:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |