| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 08:27:02 ![]() ![]() |
wurst | |
perchut Deal with it ! | D’après l’article, ça restait surtout exceptionnel.
--------------- One play at a time. |
wurst | Déjà 18°C, assez dingue ce temps ...
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 01-11-2025 à 10:34:04 |
perchut Deal with it ! |
canardeur | On a pas la double peine de la flotte tout le week-end accompagné du traditionnel froid polaire oui... Bon c'est dégueulasse quand même hein |
canardeur |
Comme d'hab il prend un truc qui arrive une fois tous les 500 ans pour nous faire croire que "avant" c'était la norme.. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive | Bilan du mois d'octobre à Tours :
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 15:30:03 ![]() ![]() |
canardeur |
wurst | Quelle grisaille aujourd’hui, on a passé la journée avec des petites lampes allumées, quelle ambiance agréable et chaleureuse. Dommage que ce soit la fin des vacances |
memaster ki a volé mon 62? | on a toppé le 17deg vers 13h30, on a failli dejeuner dehors, mais le vent s'est levé --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur | Le 1er novembre on est déjà en hiver chez vous ? |
wurst |
PinkFloyd31 Jancoviciste | y pleut. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Prévoyez du bois cet hiver les amis, la dernière fois il nous a dit "il ne pleut plus en France" et on a pas vu le soleil pendant 2 ans |
Inso-lent | Une question sur le site Plein Champ (site de météo agricole) : est-ce que vous savez pourquoi depuis quelque temps (c'est relativement récent et n'existait pas il y a deux ou trois ans) les probabilités de précipitations sont des chiffres à virgule ? et des chiffres peu fiables j'ai remarqué. --------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
wurst | Quelques averses, toujours bon à prendre et ça fait baisser les températures |
perchut Deal with it ! |
wurst | Le temps est agréable, j’en profite |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
canardeur |
Bientôt l'article sur le Rhône qui charriait des glaçons en 1612 ou sur la neige à Perpignan en 800 avant JC. |
wurst | Même si ils étaient rares ils arrivaient.
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 02-11-2025 à 09:14:39 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
canardeur |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 02-11-2025 à 14:28:47 |
wurst |
|
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |