| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : Octobre 2023, nostalgie quand tu nous tiens |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 07:46:53 ![]() ![]() |
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
C'est malin, j'ai l'aventurier d'Indochine en tête maintenant (et vous aussi bientôt) Message édité par Perfector le 29-10-2025 à 09:26:55 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... |
T'as pas encore eu les fameuses pluies verglaçantes ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La belle grisaille aujourd'hui, mais c'est sec. |
Perfector Memento mori |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par smartymcfly le 29-10-2025 à 15:57:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 15:56:52 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 29-10-2025 à 16:24:47 --------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 29-10-2025 à 17:39:17 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur |
Perfector Memento mori |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Blue_Everest |
|
santiago10 se tapit.... |
Smelly Jelly Drive | Pas mal de pluie ici à Tours depuis 14 heures environ. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça ruisselle bien en IDF depuis 17h ... |
perchut Deal with it ! | Je suis à St Malo là. Je ne savais pas qu’il pouvait pleuvoir autant --------------- One play at a time. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | St-Malo c'est bal'eau --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non c’est nul |
canardeur |
Blagnac hier presque 2 degrés sous la normale... De quoi être choqué oui j'avoue |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 16° c'est ce que j'ai au levé du soleil |
tuxerman12 | 8 ici |
viniw geek repenti | Le ciel est dun bleu turquoise ce matin. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les chemtrails , ils abusent |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Grans soleil aujourd'hui, ça faisait longtemps, temps estivale jusqu'à dimanche où il devrait recommencer à pleuvoir, c'est pas si mal comme temps faite de vrai froid qui a totalement disparu. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |