|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 16:14:02 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Perfector Memento mori | Vous n'avez rien contre le rital du topic
--------------- Randos |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-09-2025 à 16:18:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
Moi je constate que les gens revivent depuis la rentrée, plus de plaintes de surchauffe, du coup les trolls calorichauffistes n'ont plus rien à se mettre sous la dent et peinent à placer leurs répliques favorites toutes pétées du style "40° il fait bon sous la clim", limite le topic mourrait de sa belle mort que ça ne m'étonnerait même pas. Il y a des journées à 2-3 boring posts de compétiteurs qui finiraient par se lasser si personne ne remettait une pièce dans le juke box. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-09-2025 à 16:35:07 |
cd5 / g r e w t |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 16:34:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | On revit car le râleur spammeur est TT surtout
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-09-2025 à 16:36:36 --------------- Randos |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-09-2025 à 17:00:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pik3 | chauffage naturel --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | Hier il y a un nuage bizarre qui a survolé la région, un "trou de Virga"
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-09-2025 à 17:02:26 --------------- Randos |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
bitubo GT Turbo Addict | certains le connaisse bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori |
Celui ci faisait une 50 de km de large Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-09-2025 à 17:12:34 --------------- Randos |
It_Connexion |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t | 28° prévus vendredi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! | Le petit 8 degrés sur la quai de la gare il picote un peu quand même…
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |