| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 16:52:18 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 05-09-2025 à 16:57:31 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
It_Connexion |
wurst | Je croyais que chez Dumby il pleuvait tout le temps??
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 05-09-2025 à 16:59:36 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Celius | 26°, ciel d'un bleu azur, plage globalement vide et calme... Que j'aime les fins d'été ! |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 18:48:16 ![]() ![]() |
|
perchut Deal with it ! | Il vit sur la côte de maille ? --------------- One play at a time. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | réactiver le scénario d'allumage crépusculaire de la salle à manger Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-09-2025 à 20:12:22 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
Je me disais bien que c'était humide depuis quelques jours Message édité par Perfector le 05-09-2025 à 20:14:17 --------------- Randos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 05-09-2025 à 20:14:17 |
wurst | Heureusement que ça baisse bien le soir là, 16.7°C.
|
Rem82 |
Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 05-09-2025 à 22:32:58 |
|
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Blue_Everest |
|
mxpx ---- | 10° sur la route ce matin a 4h
|
canardeur | Purée ce matin on voit pas à 2 mètres Ça sent pas bon moi je vous le dis |
wurst | 9°C ce matin très agréable avant la chaleur estivale cet après-midi. En fermant tôt on devrait pouvoir éviter la clim par contre demain c'est pas gagné... |
canardeur | C'est bien au moins tu réchauffes le dehors qui en a bien besoin avec ta clim H24 |
wurst | Bilan final de l'été 2025 (même si pour moi il n'est pas fini)
|
mxpx ---- | un été chaud et sec ?
|
Smelly Jelly Drive | Environ 12 °C vers 8 h 15 à Tours, en tee-shirt ça pique un peu. |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
canardeur | C'est tellement top de traîner au potager en juin quand il fait encore jour à 22h et qu'il a fait chaud la journée Bientôt la Toussaint purée |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-09-2025 à 11:44:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |