| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
belle bête ! https://images.meteociel.fr/im/97/2 [...] 9_mini.png Message édité par PinkFloyd31 le 01-09-2025 à 01:05:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 01:04:52 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
wurst |
Perfector Memento mori | Comme annoncé, gros déluge cette nuit avec pluie et vent Message édité par Perfector le 01-09-2025 à 08:38:32 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Bilan de l'été météorologique à Tours : juin ignoble, juillet pas mal, août pas terrible. 108,1 mm au total, +2,1 °C en moyenne. |
bitubo GT Turbo Addict | Cette nuit il a plu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette fraicheur ce matin, on est pas mal.
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça va faire des --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 10:13:10 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | Dans mon département, record de vent à Orange et grosses lames d'eau cette nuit
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-09-2025 à 10:33:02 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
LeGrandMatheux Animateur | Ils prennent en fait 1j de vacs supplémentaire. Ça concerne aussi le département du Var et les universités. https://www.univ-tln.fr/Dates-de-re [...] 25-26.html Message édité par LeGrandMatheux le 01-09-2025 à 10:48:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Le pire est à venir selon BFMtv. je comprends la décision pour évacuer les petites routes de toutes les branches d'arbres & co qui ont dû tomber un peu partout vu ce qu'ils ont pris cette nuit dans la région. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
viniw geek repenti | Il etait pas sensé pleuvoir a paris lo, je suis venu avec ma saharienne, si javais su jaurai pris ma bocagearriénne. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
spurina | les dorénavant habituels orages éclairs et diluviens de fin d'été dans le Sud. Les inondations ne sont pas lion. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
viniw geek repenti | Mais si, mais si! faut juste bien chercher --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Ne jamais sous-estimer le pragmatisme des parents. Si la Mairie ferme les écoles et qu'il ne se passe rien...fallait ouvrir Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 01-09-2025 à 13:49:24 --------------- En taule le Bayrou :) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
perchut Deal with it ! |
cd5 / g r e w t |
perchut Deal with it ! | Ce n'est que le début de la saison des épisodes --------------- One play at a time. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
cd5 / g r e w t |
perchut Deal with it ! | la page wiki parle de la même chose sous les deux noms.
cd5 / g r e w t | J'avoue que j'ai pas cliqué sur la page wiki --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 01-09-2025 à 14:42:34 --------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste | lol
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
bitubo GT Turbo Addict | Ça tonne super fort ici et ça tombe pas mal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste | si c'était qu'à marseille....et vu que les quantités de flotte en peu de temps vont avoir tendance à augmenter....m'enfin bon.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |