| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 12:32:26 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi | 70% de ciel bleu, 30% de jolis nuages, 16°C : ce singe vit au paradis |
loupie94 | temps de rentrée sur Paris : gris et pluvieux. Sans doute pour que les enfants ne regrettent pas trop les vacances. |
canardeur |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst | 17.8°C, de la bruine, je suis en chemise manche courte dehors et je kiffe |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | fin de partie
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | le baromètre en chute libre --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 13:48:23 ![]() ![]() |
loupie94 |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 29-08-2025 à 14:03:22 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori | En 2 jours c'est dingue comme la nature a reverdi Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 29-08-2025 à 14:11:00 --------------- Randos |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 29-08-2025 à 14:17:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
Perfector Memento mori |
Sécheresse <> incendie, Gars lent à la comprenette
ça repousse sans souci ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-08-2025 à 14:16:14 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- | Chez moi la pelouse a été bien verte tout l'été. La tondeuse sort 1 fois par semaine depuis le printemps. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Pas en 15 jours, mais ils sont pas morts pour autant Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-08-2025 à 14:21:48 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
|
mxpx ---- |
Blue_Everest | Donc on arrive en septembre...ça recommence à pleuvoir à donf.
|
Skopos |
C'est un manque à gagner (en ressources à accumuler) tout le temps où les trop fortes chaleurs ont empêché la photosynthèse et le temps où il a rapatrié un peu de rsc des feuilles avant qu'elles tombent. Si le stress hydrique est intense, un arbre peut tout à fait crever ou faire une descente de cîme à minima, ce qui réduit son espérance de vie (porte d'entrée pour pathogènes, modification de la croissance qui peut amener des déséquilibres)
Message cité 4 fois Message édité par Skopos le 29-08-2025 à 14:48:58 |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-08-2025 à 14:51:47 --------------- Randos |
Gars_lent Pas rapide | J'y tiens à mes chênes et à mes hêtres moi. --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | On en a aussi, mais plus en hauteur Message édité par Perfector le 29-08-2025 à 14:54:00 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | Le Léman pas à sec Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-08-2025 à 15:04:45 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |