| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 07:18:10 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pistache52 |
|
Skopos |
|
wurst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le sachant sachant sacher doit sachoir sacher sans son cagnouss. On tient un truc pour le topic là. |
wurst | Les mirabelles aussi en ont marre |
Smelly Jelly Drive |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 12:03:32 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 24-08-2025 à 12:16:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | Oui oui Dumby, bon dimanche. |
Perfector Memento mori | Très beau dimanche ici en tout cas : nuit fraiche, VTT le matin avec une température parfaite, ça sent bientôt septembre là (et ça me déplait pas, ouste les touristes) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-08-2025 à 12:31:56 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori | J'ai toujours aimé les ambiances de rentrée : les médias qui reprennent enfin des sujets sérieux, les profs qui font la gueule, les enfants qui nous laissent en paix ... --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah perso la reprise d'un rythme précis avec l'école etc j'aime moyen |
wurst |
|
Skopos |
canardeur |
Bah purée on sait pas quoi en foutre ici Excellente année pour les fruits et légumes en général ici... Comme à chaque fois qu'il fait pas trop dégueulasse quoi... Rien de pire qu'une année pluvieuse comme l'an dernier hein |
wurst | Le manque d'eau pose un gros problème visiblement d'après l'article. Message édité par wurst le 24-08-2025 à 15:45:40 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento | Les mecs avaient froid sûrement |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Rem82 |
Blue_Everest |
canardeur |
Plein, mon potager et verger notamment, mais pour cela il ne suffit pas de lire zaka toute la journée sur son PC mais sortir de chez soit |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-08-2025 à 17:31:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
tuxerman12 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-08-2025 à 17:56:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 24-08-2025 à 18:02:23 |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-08-2025 à 18:10:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster ki a volé mon 62? | fig 3349 : la solliloquie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |