| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 08:15:53 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Ça y est la maison est enfin descendue à une température habituelle.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
Tu as une sacrée inertie Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 08:25:00 --------------- Randos |
canardeur |
J'ai fais ça avec madame en septembre quand on était jeune... On avait du ajouter l'option chauffage en catastrophe dans le mobile home Mais région très sympathique Le Jura également en septembre ça pique bien comme il faut |
wurst | Sinon les vendanges ont commencé |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion | 10° en partant ce matin au taf, bordel, août... Rendez moi mon été !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 22-08-2025 à 08:59:02 |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 08:58:25 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Les deux premiers tiers d'août dégueulasses à Tours |
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
memaster ki a volé mon 62? | salut, les fragiles --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Skopos |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-08-2025 à 10:36:24 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mxpx ---- |
Message édité par memaster le 22-08-2025 à 11:00:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 22-08-2025 à 10:54:36 --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
atc2520 | Cette température me redonne envie d'aimer me promener dehors l'été, et de m'occuper de mécanique automobile. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | la sécheresse bientôt finie ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster ki a volé mon 62? | scénario logique et prévisible depuis +8jours en fait. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Hansaplast Hello. |
22 annoncé dimanche a Villers sur mer, je vais y faire trempette tiens |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
canardeur |
wurst | Enfin une température agréable dans la maison Message cité 3 fois Message édité par wurst le 23-08-2025 à 08:36:33 |
0psimath |
|
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |