| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 11:19:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Skopos |
|
Perfector Memento mori | Idem ici, temps très lourd Mais je préfère ça aux 38° des derniers jours Message édité par Perfector le 19-08-2025 à 14:19:45 --------------- Randos |
mxpx ---- | bon, la pluie arrive. Et on va perdre 10° - 12° par rapport aux jours précédent. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-08-2025 à 14:46:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 14:45:54 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par Gars_lent le 19-08-2025 à 14:48:00 --------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Gars_lent Pas rapide | le 11/09 a surtout impacté les US, nous en France on n'en a pas trop ressenti les effets sociétaux je trouve. --------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion | Oui tu as raison Gars_lent, j'idéalise, c'est ma jeunesse, le musique que j'adore etc.. --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gars_lent Pas rapide | Par contre je veux bien le climat des 80's, ça y a pas photo.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 19-08-2025 à 15:13:41 --------------- Randos |
Gars_lent Pas rapide |
Perfector Memento mori |
Les années Jospin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-08-2025 à 15:15:29 --------------- Randos |
Skopos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Même lorsqu'il fait moins chaud, y fait chaud quand même Message édité par Sticki le 19-08-2025 à 16:34:30 --------------- En taule le Bayrou :) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 19-08-2025 à 16:43:03 --------------- En taule le Bayrou :) |
It_Connexion |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
It_Connexion |
mxpx ---- | Bon flotte chez moi, on vient de passer a 19°. On était a 29° quand je suis parti au boulot a 10h Message édité par mxpx le 19-08-2025 à 17:18:12 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le gaz était pas cher, ça roule |
mxpx ---- | Les salaires aussi étaient pas chères |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah je sais pas, je ne bossais pas encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |