| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-08-2025 à 17:49:37 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 17:48:02 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Au Touquet, il fait beau, un peu de vent, 24° mais l'eau s'est bien refroidie... On sent qu'il a fait 12° cette nuit, la fin de saison approche...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-08-2025 à 18:00:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori | On est passé sous les 28° dehors à 1H du matin, ça confirme donc, une vraie nuit de bord de mer --------------- Randos |
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Faut pas que j'oublie les cirés d'ailleurs ! |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | donc il est anormal que les arbres s'adaptent à leur milieu naturel climatique? Message cité 3 fois Message édité par smartymcfly le 17-08-2025 à 19:13:09 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 19:12:23 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-08-2025 à 21:12:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
bitubo GT Turbo Addict | Ici tjrs 31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mxpx ---- | 18 dehors chez moi, 13 annoncé demain matin. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
santiago10 se tapit.... |
Je vais tenter une rando mardi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skopos |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 18-08-2025 à 00:45:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
24.4 a cette heure ci dehors Message édité par bitubo le 18-08-2025 à 06:08:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | 12,7° out, 20°in présentement. La saison des pulls va être de retour |
Gars_lent Pas rapide | 19 dehors
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Cette nuit a été fraiche et sans vent, on a bien aéré et 22° dans la maison au réveil Pour les prés sans ombre car sans arbre, j'en vois malheureusement ici aussi Message édité par Perfector le 18-08-2025 à 09:07:39 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Presque frais pour le footing ce matin dans le bois |
perchut Deal with it ! | Orages ce matin. Réveillé par la pluie. --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Par contre hier soir c'était l'invasion des moustiques, probablement tigres vu leur agressivité |
Perfector Memento mori | Ici on dirait que la grosse chaleur ne leur a pas plu, ils sont revenus pile quand ça s'est rafraichi
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-08-2025 à 09:17:59 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori | Les cigales ont de base une vie bien merdique de toute façon : des années sous la terre pour vivre seulement quelques mois dehors --------------- Randos |
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 18-08-2025 à 09:56:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |