| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 12:30:16 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-08-2025 à 12:34:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | Ce matin au terrain où je nourris divers animaux c'était le Texas entre les 30 degrés à 10h, la poussière et les trucs piquants qui poussent partout
Message édité par Perfector le 16-08-2025 à 12:42:24 --------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
pik3 |
On est au-dessus des normales sur juin-juillet-aout mais il n'y a pas eu d'été --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | je ne parle pas de la France entière mon biquet --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 13:30:39 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 16-08-2025 à 13:42:34 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Absolument, perso j'appréhende surtout l'hiver et l'automne, avec les coups de vent et tempêtes, le froid, le ciel gris pendant des jours et des jours... L'été c'est très bien ici. Après je reconnais volontiers que si je me prenais des semaines complètes à 32°+ sans un brin d'air, ce serait peut-être différent Message édité par Exellis le 16-08-2025 à 13:52:12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
pas encore Classement températures à 15h locales
Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2025 à 15:38:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 2 fois Message édité par + bender + le 16-08-2025 à 15:50:46 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2025 à 16:00:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Déjà 39°C à même pas 16h ici (82). |
+ bender + Quadriceps impériaux | Prends le lien de Pink, c'est le même papier --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Celius | 39 ici, également.
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2025 à 16:37:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos | 26 in, 41 out... je voulais bricoler dehors mais même a rien faire de bien violent ça va être pénible |
perchut Deal with it ! |
gran2mtb |
Message édité par gran2mtb le 16-08-2025 à 17:26:52 |
Message édité par smartymcfly le 16-08-2025 à 17:36:06 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PinkFloyd31 Jancoviciste | en tête du tableau depuis 14h. félicitations ! https://www.meteociel.fr/obs/classe [...] 1&offset=0
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |