| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 14:24:16 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette lourdeur ici, et il a pas plu une goutte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kdonoel- | C'est chiant cette chaleur sérieux on peut quasi rien faire. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 03-07-2018 à 16:17:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grosse averse de pluie/grêle. Puis retour du grand ciel bleu. Cocotte minute time Message édité par Timoonn le 03-07-2018 à 16:34:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 16:37:33 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-07-2018 à 17:00:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Rem82 | Allez un petit orage histoire de passer de 32 à 18 en quelques minutes ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Smelly Jelly Drive | Ici c'est exactement comme hier soir. Je m'attends à du 26 °C et quelques vers minuit et demi et 25 °C et quelques tôt demain matin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai un thermomètre à thermocouple, même s'il n'est pas ultra précis, il a quelques avantages en cette saison:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Ce soir il fait plus frais, mon thermomètre pas homologué par Météo France indique 28 |
Rem82 | Encore 29 degrés à 21h |
Pzu | J'en peux plus putain |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Smelly Jelly Drive |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pesos Il faut un cap clair | Clim en rade depuis 3 jours, appart' sous les toits à Grenoble, tout va bien.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 04-07-2018 à 17:02:18 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un endroit sympathique :
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 04-07-2018 à 17:08:14 |
Smelly Jelly Drive | 44 °C à 1 heure du matin. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
+ bender + Quadriceps impériaux | Oui il fait très chaud là bas --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Rem82 |
Autralia | L'orage approche --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 17:52:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |