| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 00:33:33 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
big e | Je suis en Bretagne toute la semaine, j'ai eu le nez creux, 21 degrés annoncés pour ce mardi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-08-2025 à 06:43:30 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ce matin sur France Info, il y avait un hôtelier qui expliquait que : "Non mais attendez, arrêtez, il fait pas si chaud. Il fait pas plus chaud que dans le sud de l'Espagne ou qu'en Grèce." Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 12-08-2025 à 07:25:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
viniw geek repenti | Sud idf On est 5° en dessous des prévisions gfs espérons que ce delta se confirme. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
nakata frog game | 23°C max aujourd'hui et demain à la Baule |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-08-2025 à 07:50:00 |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 07:45:52 ![]() ![]() |
mikamika | Une petite averse dans le Pas de Calais vers 6h30 avant la four en journée |
Smelly Jelly Drive |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un peu de fraicheur dans le bois ce matin mais par contre en ville la nuit a été bien plus chaude ça se sent direct pour aérer |
wurst |
|
santiago10 se tapit.... | 24 degrés à 8h30. J'hésite à aller courir. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pik3 | J'ai oublié d'ouvrir cette nuit. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mxpx ---- | 20° actuellement, ca va. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | après une micropluie vers 5h30, ça décolle. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Hansaplast Hello. |
|
wurst | Je me demandais pourquoi le ciel était aussi crasseux
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 12-08-2025 à 11:18:20 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | comment ça tu es sorti? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Tuxerman12 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais le Canada au bout d'un moment il n'y aura plus rien à brûler à ce rythme ... |
mxpx ---- |
|
|
Celius |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai vu sur les réseaux que la Méditerranée pourrait être à 30° en fin de semaine ... |
loupie94 | Ça ne m'étonnerait pas. Hier à 21 h elle était super chaude, je crois avoir lu 27. |
bitubo GT Turbo Addict | Ça va être un spa bientôt 24 a la Ciotat Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-08-2025 à 12:08:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les méduses vont se régaler |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |