| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 20:11:41 ![]() ![]() |
wurst |
+ bender + Quadriceps impériaux | Les températures à partir de demain --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-08-2025 à 20:16:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bitubo GT Turbo Addict | 33 avec 23 a l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 10-08-2025 à 20:16:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
santiago10 se tapit.... | Je suis passé par là vallée d'Aoste pour rentrer dans ma bousie Haut-Savoyarde. 39°c --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
niku viaggiando controvento | La chance d’avoir une femme |
niku viaggiando controvento | 33 prévu mardi |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 20:31:57 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | La seule solution viable pour ces prochains jours. *avec un parasol sinon --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-08-2025 à 22:54:13 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tuxerman12 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
santiago10 se tapit.... |
Oui je le vois tous les jours. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Blue_Everest |
It_Connexion |
loupie94 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
bitubo GT Turbo Addict |
Elle dégaine le peignoir plus vite que lucky luke Même en été
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-08-2025 à 21:42:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-08-2025 à 22:07:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
scOulOu Born Under Saturn |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | nous savons donc qui commande réellement dans le bojolaÿs --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | qd ça frole/dépasse les 40, ça devient pénible tout de même --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
perchut Deal with it ! | Journée très agréable. La tireuse à bien marché. Parfait --------------- One play at a time. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |