| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 17:37:57 ![]() ![]() |
canardeur |
Non mais quand on est dans les "normales" en juillet août ça veut dire que c'est pourri hein |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
non. ce qui est grotesque, c'est de le dire aujourd'hui. en 2025. ainsi qu'en 2024, 2023, 2022, etc.... dans une ancienne vie, il y a 65 millions d'années, quand j'étais qu'un petit mammifère caché dans mon terrier, j'ai aussi connu des vélociraptors qui avait apprécié les pluies acides, les incendies et les tsunamis, mais ils étaient pas nombreux, et ils sont malheureusement plus là pour en parler
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2025 à 18:04:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
It_Connexion |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 3 fois Message édité par smartymcfly le 02-08-2025 à 18:09:19 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
It_Connexion |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 18:09:40 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
It_Connexion |
c'est pas faux --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
wurst |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mxpx ---- | 19 ici, de la flotte.
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rem82 | 27°C cet après-midi avec un petit vent agréable de NO ... dommage que ça ne dure pas dans les prochains jours cette ambiance respirable... |
It_Connexion |
It_Connexion |
canardeur |
Oui et c'est un peu relou, je molette ici maintenant encore plus vite que sur le topic RC (les 2 ou 3 fois ou j'ai testé |
It_Connexion |
canardeur |
Oui toi tu sais on l'a bien compris ça ! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-08-2025 à 18:29:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
canardeur |
Ha bon, je sais quoi moi exactement ? Car moi même je ne le sais pas pour le coup |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-08-2025 à 18:35:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2025 à 18:37:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
C'est faux car vous le dites vous même, avant les étés étaient comme ça, plus ou moins pourris au moins sur un mois complet, mais c'était dans les normes. Ici pour qu'on parle de bel été il faut que ce soit supérieurs aux normales ! Dans les normales comme juillet de cette année, tout le monde va te dire qu'il y a pas d'été comme je l'entends partout autours de moi Et c'est vrai que honnêtement ça va faire un mois que c'est vraiment moyen ici... Mais c'est la normale ! Donc normale = très moyen en réalité. J'y peux rien moi |
loupie94 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-08-2025 à 18:42:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |