| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 21:50:46 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
santiago10 se tapit.... |
Tu vas encore aux Houches ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-08-2025 à 22:03:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 01-08-2025 à 22:04:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les plaines abyssales c'est sur terre hein.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-08-2025 à 22:05:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 115 degrés ça passe |
tu passe de :
à "nan mais en fait, je parlais des humains".
je viens juste de te prouver que sans soleil, il y a de la vie, mais que sans eau.......beh...... ton message de départ est juste faux en fait.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-08-2025 à 22:11:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 22:08:26 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-08-2025 à 22:25:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-08-2025 à 22:27:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
wurst |
|
la gueule de la vie que je te montre, ce sont tes origines. et si on est là aujourd'hui, c'est grâce à cette vie dont tu te moque. quand à aujourd'hui, evidemment que l'humain ne peut pas vivre sans soleil vu qu'il tient sa propre vie de la vie photosynthétique. entre le soleil et l'eau, la vie choisit l'eau. j'y peux rien, c'est comme ça
- de l'eau c'est ça qu'il n'arrive pas à comprendre le dénominateur commun à la vie, c'est l'eau, pas le soleil. si demain le soleil s'éteint, on pourra toujours bouffer des extrémophiles on commencera par thoulisse Message édité par PinkFloyd31 le 01-08-2025 à 22:41:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
mxpx ---- |
perchut Deal with it ! | Si tu le dis. Mais à la base, il a fallu le soleil --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2025 à 00:03:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! | Bah écoute, va t’installer dans une grotte (tel une saucisse) et ne revient pas nous dire si ça marche Message cité 1 fois Message édité par perchut le 02-08-2025 à 00:16:56 --------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
|
canardeur | AOÛT commence très fort ici On nous annonce la sortie du tunnel avant la fin du mois à priori |
wurst | T'as bien de la chance, je vais aller arroser là, pas une goutte depuis 10 jours ... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | put1 16deg C à 9h00 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
canardeur |
J'ai rien arrosé depuis 1 mois je crois... Une fois de plus mes récupérateurs n'auront servi à quasi rien Bon tant mieux tu vas me dire, trimballer les arrosoirs c'est chiant, j'ai un long potager |
canardeur |
Prévu 17 en max ici sur certaines villes |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Smelly Jelly Drive | Je suis sorti tout à l'heure vers 8 heures faire les courses, j'ai eu un peu froid. |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
|
wurst | Un temps agréable aujourd'hui même si ça manque de pluie |
canardeur | Purée le potager on peut pas mettre le pied dedans on ressort avec 2kg de merde collée sous chaque godasse Et j'ai du monde demain faudrait que l'herbe sèche un peu que je tonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |