| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 15:07:50 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
la flotte, t'es au dessus, certes, mais t'a pas dû lire l'article que j'ai posté de l'autre coté
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2025 à 15:45:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
Je te rassure --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Smelly Jelly Drive |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | mettre des couches en juillet, je comprends même pas le projeai --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 17:56:48 ![]() ![]() |
ça n'est pas parce qu'on vit dans l'anormalité que la normalité n'a jamais existé et n'existe plus. et encore, je dis ça, mais actuellement, on vit un moment normal.
+0.2°. normal quoi comme dit avec le shifting machin, c'est les curseurs qui ont changé (la grenouille). l'anormalité est devenue normale dans la tête des gens, et la normalité anormale. ce qui n'est pas normal, c'est de considérer l'anormalité comme normale. si je croise un chien à 3 têtes, je vais pas considérer ça comme normal, pour certains ça le serait parce qu'ils en croiserait plus que d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2025 à 18:53:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Blue_Everest |
|
les cadeaux arriveront à dos de girafe maint'nant, sachez le. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2025 à 19:00:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
joost6 de Nazareth |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
santiago10 se tapit.... |
T'es dans le quart nord-est. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2025 à 20:40:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
canardeur |
En pas trop normal on a eu 2003 et 2022 de mémoire, sinon ça va on est en général pas trop dépaysé ici |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2025 à 21:38:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | mouarf
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | des sources comme 20min et google trend.
Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2025 à 21:50:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Ça devient clairement le topic RC ici, des tas de liens en anglais que personne ne lit Merci de recentrer sur la météo dégueulasse chez vous par exemple ? |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2025 à 22:06:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Je sens nos saucisses de Toulouse en difficulté depuis que le temps a tourné Ils tentent de nous remettre dans le droit chemin en important l'autre topic ici... Il faut avouer que ça partait très bien pour eux pour nous chanter l'apocalypse des la mi juin, mais ça a tourné brusquement |
wurst |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-07-2025 à 22:20:59 |
bon, ici par contre........
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2025 à 22:23:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |