| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 13:05:14 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
canardeur | Mais purée il pleut encore à outrance chez Thoulisse... Faut aller où maintenant pour éviter la dégueulasserie météo dans ce pays |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 16:00:15 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bah oui, fait 18 ici Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2025 à 16:27:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | 21 dans la civilisation |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
|
wurst |
Message édité par wurst le 23-07-2025 à 16:43:22 |
Tuxerman12 | Bientôt tu vas les voir revenir grillées de Lacanau, tu vas en faire une syncope |
Perfector Memento mori | J'en connais des comme ça surprotégés par leurs parents étant gamins : des gens qui ont maintenant peur de tout et pas débrouillards pour un sou Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 16:43:41 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
J'ai pas regardé en Mandchourie et au Sierra Leone si tout va bien, je vérifie et je reviens Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 17:06:59 --------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ils annoncent de la grosse drache en fin de journée et demain en IDF --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Skopos |
|
Skopos |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori | Il pleut des draches au Sierra Leone, mais c'est de saison
--------------- Randos |
https://figaronautisme.meteoconsult [...] ar-l-ocean Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2025 à 17:35:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Ah zut, j'ai oublié les Tuvalu --------------- Randos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | ici aussi Ra peine à se montrer, tant pis demain est un autre jour --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Smelly Jelly Drive | Retour de la pluie à Tours après une accalmie cet après-midi. |
Perfector Memento mori |
wurst | Le seul endroit où il ne pleut pas, un magnifique couloir de sec alors qu'il pleut au sud est et au nord ouest |
pistache52 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | @merguez Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 23-07-2025 à 19:12:26 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
Va dire ça aux Italiens dans le Piémont (donc à l'est de la chaine alpine) qui sont dans la brume dès midi tous les jours alors qu'en France c'est tout sec Et chez moi la flotte arrive de l'est la plupart du temps Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 20:11:37 --------------- Randos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |