| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 13:41:15 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vic- |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | Sortir de sa zone climatisée quand il fait 30° dehors n'est pas à reproduire chez vous, ceci est une cascade réalisée par un professionnel Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-07-2025 à 14:08:40 --------------- Randos |
It_Connexion |
pik3 | Ca retombe. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 15:27:43 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Oui il pleut, et la température est légèrement sous les normales, ça fait du bien. Ceci dit c'est des pluies orageuses, normalement au nord de la Loire on est censé bénéficier de vraies dépressions atlantiques qui passent en déversant un crachin. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 21-07-2025 à 15:52:37 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
canardeur |
Tu te crois fin octobre ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive | Ah ouais. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 21-07-2025 à 16:53:28 |
perchut Deal with it ! |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 21-07-2025 à 18:04:23 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
santiago10 se tapit.... |
On est pas chez Canardeur ou ZimZoum --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
canardeur |
En direct ici de la 50 ème averses de la journée Mais y'a eu un peu de soleil entre oui Les mm s'accumulent... |
canardeur |
It_Connexion |
Blue_Everest | Quel beau temps en sortant : Message édité par Blue_Everest le 21-07-2025 à 20:04:34 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur |
santiago10 se tapit.... | Et le linge qui reste dehors...au cas où il y ait 23 minutes de soleil --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |