| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 18:43:42 ![]() ![]() |
kremlin biceps | On crève de chaud ici --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tuxerman12 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
perchut Deal with it ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 20:21:49 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah ok --------------- En taule le Bayrou :) |
Tuxerman12 |
Actu 30°C outside, 26 inside, les nuages m'ont sauver Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2025 à 20:28:09 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Tuxerman12 |
daadou | Et c'est reparti pour la punition chaleur ... --------------- jnpppaliadcf |
It_Connexion | Moi je vois surtout de la flotte par chez moi jusqu'à jeudi
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gars_lent Pas rapide |
Skopos |
Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 18-07-2025 à 21:22:09 |
wurst | Vigilance orange orages, en espérant beaucoup de pluie et pas trop de grêle. Mais même ça c'est toujours mieux que la sécheresse.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la sécheresse continue
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 19-07-2025 à 02:47:13 |
Pzu | Y'a une sorte chaleur humide/lourde/orageuse absolument dégueulasse avec des minimales élevées sur la RP, j'ai même pas dormi du coup Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-07-2025 à 05:40:56 |
niku viaggiando controvento | Dodo sous la couette fenêtre fermée ici |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-07-2025 à 06:21:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
wurst |
|
wurst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canardeur | Bonjour, la sécheresse continue Les coups de soleil ça devrait aller par contre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst |
|
wurst |
|
wurst | Il fait nuit Message édité par wurst le 19-07-2025 à 10:52:57 |
bitubo GT Turbo Addict | super lourd ici ça annonce seulement 29 mais ressenti 37 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-07-2025 à 11:04:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive | Nuages et vent à Tours mais il fait lourd, et pas de pluie bien sûr. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | retour de la pluie, actu 18°C, une très belle journée pour recevoir
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |