| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 09:43:53 ![]() ![]() |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 17-07-2025 à 10:15:11 |
Blue_Everest |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest |
It_Connexion |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 11:20:18 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
santiago10 se tapit.... | https://www.lemessager.fr/649338548 [...] territoire --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Mais comment on peut supporter de se taper cette météo en plein été ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide | 26° à Vannes, on est bien --------------- Porte bien son pseudo. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blue_Everest | Actuellement le "pb" en ile de France, c'est que les bâtiment relâchent la chaleur accumulée.
|
cd5 / g r e w t |
Blue_Everest |
tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 17-07-2025 à 16:44:14 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest | Y'a pas de guillemet dans mon post Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 17-07-2025 à 16:44:59 |
santiago10 se tapit.... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | C'est monté à 36°C aujourd'hui ! |
perchut Deal with it ! | Y’a déjà du 40 dans ta capture là --------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 | 4° d'écart entre différents modèles pour demain |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kremlin biceps Ouais ! | Il fait chaud et lourd lô
Sympa ton metAverse Message édité par kremlin biceps le 17-07-2025 à 19:43:24 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
niku conomie conomie la team | les bateaux qui vont nous peter les couilles toute la nuit encore
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |