| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:20:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-07-2025 à 10:24:09 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Perfector Memento mori | J'ai nettoyé mon barbec' en plein soleil hier midi, le topic n'est pas prêt pour ce type de bravoure --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
perchut Deal with it ! | J'ai utilisé mon parapluie ce matin. Il fallait que le topic le sache. --------------- One play at a time. |
It_Connexion |
Tuxerman12 | 235 morts à Paris, 1500 en Europe : le changement climatique a triplé le nombre de morts de la canicule de juin 2025
|
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:34:38 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
Perfector Memento mori | Bah, faut prendre des risques dans la vie mon bon Smelly Message édité par Perfector le 15-07-2025 à 10:42:36 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfector Memento mori | Ma maison est un sauna… que faire ?
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-07-2025 à 14:10:52 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Du vent, encore du vent...chez Perfector ça doit bien souffler --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | Il commence à y avoir des prévisions encourageante pour le week-end. C'est GFS donc ça peut encore changer mais enfin un peu d'eau et des températures compatibles avec la vie humaine, ça ferait plaisir Message cité 3 fois Message édité par wurst le 15-07-2025 à 14:41:24 |
perchut Deal with it ! |
Tuxerman12 |
|
perchut Deal with it ! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-07-2025 à 14:59:01 |
perchut Deal with it ! | Yep, mais c'est déjà un bon début d'essayer --------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-07-2025 à 15:28:53 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |