| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 17:27:26 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 03-07-2025 à 17:51:24 |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 03-07-2025 à 18:06:01 |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 19:18:54 ![]() ![]() |
fatah | A Nantes, la toute nouvelle gare est une fournaise lors des canicules
Message cité 3 fois Message édité par fatah le 03-07-2025 à 19:23:14 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mxpx ---- |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cisko |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | habituellement, je suis nul à ce jeu mais là je l'ai
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko |
|
mxpx ---- | Au hasard, un truc pour retrouver des tweets supprimés ? |
bitubo GT Turbo Addict | A priori c'est un site qui permet de l'utiliser sans compte --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
joost6 de Nazareth | c'est un serveur Nitter https://nitter.net/about |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tangalle | Je vois que dans le sud, les chaleurs vont revenir de plus belle d’ici 1 semaine --------------- Aime tes mots |
santiago10 se tapit.... | Ça tonne chez moi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst | Tout le bord de la méditerranée est devenu invivable. Trop chaud et sec l'été, inondations l'automne. Faut faire sauter l'Espagne pour amener de l'eau plus fraîche de l'atlantique.
|
bitubo GT Turbo Addict | 28 ici --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fatah | Actu 20, on ferme parce qu'il caille. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | chez moi --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
santiago10 se tapit.... |
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
wurst | La mer n'a d’intérêt que son rôle de thermorégulation (pour le sud est ça ne marche plus Message cité 1 fois Message édité par wurst le 04-07-2025 à 07:43:23 |
big e |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |